Entretien de chaudière

Découvrez les avantages de nos contrats d’entretien :

jyjy 12 - Entretien de chaudière

 

 

 

Contrat d’entretien de chaudière

 

Le décret de juin 2009 oblige tous les propriétaires d’une chaudière de 4 à 400 KW à la faire réviser tous les ans par un professionnel agréé.

Au-delà de cette visite, l’entretien a pour but d’assurer la sécurité et le rendement de son installation. Il permet aussi d’améliorer le confort intérieur de son appartement ou de sa maison.

 

RGElogo_qualibatpg

 

Contrat d’entretien ou visite annuelle ?

 

La visite annuelle est obligatoire. Cependant, un contrat d’entretien est un bien meilleur choix pour avoir l’esprit tranquille. Il permet de doubler la durée de vie de sa chaudière. Cela réduit aussi les risques de panne par 5.

Enfin, un entretien régulier permet de réduire sa facture de gaz de près de dix pour cent par an. Pourquoi ? Parce qu’une chaudière a un rendement optimal juste après sa révision. Au cours de l’année, elle s’encrasse et devient donc moins efficace, faisant grimper la facture d’électricité.

Avec un contrat d’entretien, vous vous assurez d’avoir une chaudière en parfait état à tout moment. En plus de payer moins de gaz, vous diminuez aussi les émissions de matières polluantes.

 

Ferrante SAV, un interlocuteur unique

 

Chez Ferrante SAV, nous sommes à même de venir vous dépanner, mais aussi de procéder à la révision et au désembouage de vos radiateurs. Beaucoup de particuliers négligent cette opération si bien qu’au fur et à mesure du temps, elle perd en efficacité.

Les factures augmentent et l’empreinte carbone aussi. Nous pouvons aussi ramoner et détartrer votre installation. Une chaudière non ramonée est potentiellement dangereuse puisque les conduits seront obstrués.

Le détartrage permet d’augmenter sa durée de vie, mais surtout d’en améliorer les performances. La société Ferrante SAV se tient à votre disposition pour un devis.

Optez pour un partenaire de confiance

 

Depuis plus de quarante ans, l’entreprise Ferrante SAV assure l’entretien et le dépannage des chaudières. L’entreprise travaille avec les professionnels et les particuliers.

Nous sommes habilités à intervenir sur des chaudières à gaz ou au fuel basse température et condensation. Nous sommes régulièrement en formation de mise à niveau par les plus grands constructeurs : Saunier Duval, De Dietrich, Frisquet, Vaillant, Ferroli, Chappée, Idéal Standard, ELM Leblanc, Chaffoteaux, Atlantic, Viessmann, Buderus et Géminox/Bosch.

Nos techniciens peuvent donc intervenir sur tout type de chaudière. Ils vous prodigueront enfin des conseils, quel que soit votre matériel.

 

Avec un contrat d’entretien, faites des économies

 

En plus de la révision annuelle, le contrat d’entretien prend en charge un certain nombre de dépannages. Mis au rapport de la durée de vie de la chaudière, cela revient moins cher que de payer les révisions et les dépannages ponctuels.

De plus, on fera des économies sur le rendement de la chaudière puisque sans entretien régulier, celle-ci s’encrasse et son rendement diminue, tout en polluant de plus en plus.

Nous prenons en charge les frais de déplacement et de main d’œuvre, comme le remplacement des pièces défectueuses et les déplacements pendant le week-end.

 

Plus de confort avec le contrat d’entretien

 

Chez Ferrante SAV, nous nous occupons de tout. L’entretien de sa chaudière ne fait pas forcément partie de ses priorités. Il est donc facile d’oublier la révision annuelle. Avec le contrat d’entretien, vous n’avez pas à nous appeler.

Lorsqu’il est temps de faire la révision, c’est nous qui vous appelons. Selon la formule à laquelle vous avez souscrite, les dépannages d’urgence peuvent être inclus.

Avec un forfait tout compris, vous n’avez aucun souci à vous faire. Nous veillons à la bonne marche de votre chaudière et nous nous assurons de son rendement.

 

Le contrat d’entretien est un gage de sécurité

 

Nos techniciens sont agréés par les constructeurs de chaudières les plus réputés. Ils garantiront à votre installation une sécurité optimale et un parfait rendement.

L’intervention de nos experts, en fin d’année, vous donne le droit à un bon d’intervention. Ce dernier est demandé par la plupart des mutuelles pour pouvoir assurer votre domicile. N’oubliez pas qu’un entretien régulier est un gage de sécurité.

Les risques d’encrassement et d’explosion, d’intoxication et d’incendie seront donc considérablement réduits. Vous pouvez donc dormir tranquille, nos experts sont à votre chevet.

 

Facilités de règlement avec notre plateforme de paiement en ligne

 

Avec notre plateforme de paiement en ligne, vous n’aurez plus à faire de chèque. Votre contrat d’entretien peut être réglé via ce système.

Il est hautement sécurisé et fonctionne avec toutes les cartes bleues. Vous n’avez même pas besoin d’avoir de compte PayPal pour accéder à ce service. Avec le règlement en ligne, tout devient plus simple !

 

 

Avec les contrats collectifs, profitez de prix jusqu’à -50% !